Flash info

Un joli refuge à découvrir! Translate to English
Olivier Parent (Gardien) a le plaisir de vous annoncer la naissance du site internet du refuge du Clot Xavier Blanc, situé dans les Hautes Alpes, en haute vallée du Valgaudemar.

Un joli lieu de séjour pour de multiples activités, avec naturellement des prix avantageux pour les adhérents.

Si vous voulez en savoir plus, surfez sur http://www.refuge-clot-xavier-blanc.fr/
 

Identification

Retrouvez tous nos nouveaux articles directement dans votre lecteur de flux RSSRSS FeedRSS ExcerptsRSS 0.91 FeedRSS 1.0 FeedRSS 2.0 Feed
powered_by.png, 1 kB
Et c'est parti! Translate to English Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
FaibleMeilleur 

Pour la première sortie "officielle" de l'année 2007, par prudence, j'avais prévu d'aller à la salle Stone Age.

Mais quand la météo nous fait le plaisir de nous offrir un soleil généreux et près de 10°C en plein mois de janvier, c'est sans hésiter que j'ai changé mon programme. Ainsi, ce dimanche 14 janvier, 10 grimpeurs du club se sont retrouvés à Corphalie en compagnie de quelques copains bruxellois.

Après quelques  couennes dans la dalle école, nous avons enchaîné avec des voies plus longues en allant crescendo dans les niveaux depuis le 3+ jusqu'au 6b.

 

 

 

 

Quel bonheur ce fut de grimper dehors!  Et dire que pour certains d'entre-nous c'était déjà la quatrième sortie en rocher de l'année.

Merci à Caro pour les photos.

 

 

  

 

commentaire(s)
Ecrit par caroline le 2007-01-16 08:15:51
avant d'y aller,je n'étais pas fort motivée de grimper en plein hiver, mais ce fut en tête et sans pull... 8) chouette sortie!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent écrire des commentaires.
Veuillez vous identifier ou vous enregistrer.

Powered by AkoComment 2.0!

 
< Précédent   Suivant >
© 2008 Club Alpin Belge Liège A.S.B.L.
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.

publicité marketing et référencement