Grande exposition cet été à Freyr

Des Sentiers aux Sommets !

Le Club Alpin Belge et Les Sentiers de Grande Randonnée

organisent cet été à Freÿr une exposition sur l’escalade, l’alpinisme et la randonnée, dans toute la diversité de ces sports, des sportifs qui les pratiquent et des milieux dans lesquels ils évoluent. Vous y découvrirez des exploits à couper le souffle, le monde vertical, des paysages extraordinaires et les sentiers qui vous y emmènent.

Le parcours du Roi Albert 1er, le Roi alpiniste, les malles de voyage du Prince Léopold III, grand rochassier, et les inventions techniques qui ouvrent aux explorateurs actuels les voies verticales ou surplombantes des grandes parois
des cinq continents vous raconteront une histoire commencée en 1883, encore en plein développement.

Passion, émerveillement, engagement, équilibre, valeurs du Club Alpin Belge, tissent la toile de ce monde dans lequel l’exploration, la découverte, les exploits sont encore possibles. Les Sentiers de Grande Randonnée y balisent nos rêves comme ils baliseront cette exposition, ouvrant ainsi à tous la porte de ce monde sauvage mais tellement inoubliable.
L’exposition sera ouverte au public le week-end des 6 et 7 juillet 2013, ainsi que du 13 juillet au 4 août 2013, tous les jours sauf les lundis, de 11 à 17 heures (entrée gratuite).

Auteur de l’article : tibo

Laisser un commentaire