Newsletter n°2

Chers amis,

Chose promise, chose due. Voici notre deuxième newsletter.

Le 25 mai nous avons eu notre porte ouverte à Chockier. Ce fut un succès même si le nombre de participants était un peu moindre (probablement en raison de la période des examens, donc pour 2019 nous en tiendrons compte) que l’année passée. La satisfaction s’est lue sur tous sur les visages des participants et in fine c’est cela qui compte. En plus de l’escalade, il y avait la piste d’aventure pour petits et grands et deux randonnées, le tout encadré. La journée s’est clôturée par un BBQ……avec beaucoup trop de viande (petit message caché….venez donc plus nombreux l’année prochaine !)

Dimanche 17 juin, nous étions 27 aux rochers des Awirs. Le temps était idéal. Bonne température, pas trop chaud (à cause d’un soleil un peu timide). Beaucoup de « moulinettes » encadrées par Freddy, Bruno, Thibaut et René. La jeunesse était au rendez-vous. Espérons qu’elle puisse garder cet enthousiasme ainsi la succession serait assurée. D’autres plus « anciens » nous ont également rejoint.

Pas de newsletter durant les vacances mais on rappellera quand même nos deux activités déjà planifiées. A cette occasion une petite initiation sur les techniques de grimpe vous sera donnée dans le cadre de notre passeport deuxième cordé entre 1100-1200Hr.

  • 15 juillet à Beez (RV à 1000Hr sur le parking)

  • 19 août aux Awirs (RV à 1000Hr)

On reprend nos activités à la rentrée des scolaires avec une activité le 09 septembre au Grands-Malades (via ferrata et initiation rappel) histoire de nous dérouiller et pour certains de perdre des calories, pour d’autres de montrer leur bonne forme. N’oubliez-pas de vous inscrire auprès Thibaut ! Bonnes vacances à vous tous, bonne grimpe et surtout veillez à votre sécurité 😊 !

Votre Comité d’action

Auteur de l’article : tibo

Laisser un commentaire